Programme législatif

L'assemblée générale annuelle du CNAAC a eu lieu à Toronto, le 6 décembre 2019 ‒ une réunion très fructueuse au cours de laquelle le Programme législatif proposé a été approuvé à l'unanimité et officiellement adopté.

Le rapport évalue les retombées du budget 2019 et indique dans quelle mesure des progrès ont été réalisés ainsi que les dossiers non réglés qu'il faudra traiter en priorité à mesure que nous irons de l'avant.

À la suite des récentes élections fédérales, les vétérans demeurent vivement intéressés par les positions qui seront adoptées par le gouvernement et les partis d'opposition dans ce gouvernement minoritaire pour remédier à l'injustice et à l'iniquité que subissent depuis longtemps les anciens combattants handicapés et leur famille au Canada.

Le CNAAC continuera de soutenir qu'il reste beaucoup à faire pour améliorer la législation relative aux vétérans afin de répondre aux besoins financiers des anciens combattants handicapés et de leur famille ainsi que d'assurer leur bien-être. C'est particulièrement le cas en ce qui a trait aux dispositions concernant la pension à vie (PV) annoncée au départ en décembre 2017 et officiellement mise en œuvre le 1er avril de cette année.

On peut consulter le Programme législatif ici. Les liens suivants vous donnent directement accès à un sujet précis.

Tribunal

Actualités

Tweets de ‎@NCVACanada